samedi 2 mars 2013

Riz au lait

J'avais envie de riz au lait et en me baladant sur la toile, je tombe sur le chouette site de Marie-Claire Frédéric www.dumieletdusel.com. La recette est SUPER simple et délicieuse.Voilà comment faire un délicieux Riz au lait.




Il vous faudra :  
-150g de riz rond
- 1L de lait
- 1 gousse de vanille 
- entre 50 et 100g de sucre selon votre goût

Faites cuire 40 minutes à feu doux le riz dans 1L de lait (entier si possible) avec une gousse de vanille.

Oui oui ça ne semble pas beaucoup mais ce sont les bonnes proportions, je vous assure, regardez la photo :-) 

Remuez de temps en temps pour éviter qu'une peau se fasse au dessus de votre casserole et soyez patient.

Puis ajoutez après cuisson un peu de sucre ou du miel.


Peut-on faire plus simple?

Mmmh!

1 commentaire:

  1. ça m'a l'air bien bon !! je veux bien une bonne recette de gâteau de semoule maintenant ;-)))

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires !

Annuaire généraliste, référencement de site francophone Annuaire généraliste, référencement de site francophone - Recette de Cuisine